SUIVI DES PROGRÈS

Les projets de construction se développent de manière exponentielle avec l'augmentation de la taille. Lorsque des dizaines de sous-traitants travaillent sur le terrain dans le même projet, il peut être difficile d'évaluer globalement la progression d'un travail. Teledrone utilise une intelligence artificielle combinée à des drones pour créer des cartes en temps réel de votre site de construction afin de permettre aux entrepreneurs généraux et aux clients de suivre l'évolution d'un projet à intervalles réguliers ou de remonter dans le temps pour voir l'évolution d'un travail.

 

 

COMMENT ÇA MARCHE

 

Les experts de Teledrone rencontreront votre chef de projet sur place pour déterminer la zone à inspecter, les dangers pour la sécurité et la fréquence des rapports d’avancement. Si un domaine doit être ciblé (par exemple, des coulées de béton, des stations d’équipement ou des pieux pour matériaux), cela sera spécifié dans la portée du travail.

 

Les opérateurs Teledrone créeront une carte orthographique de base de votre site et suivront un intervalle spécifié. La carte finale est mise à la disposition du client sur une plate-forme Web conviviale, similaire à Google Maps, qui permet aux utilisateurs de suivre les changements dans le temps ou de prendre un nombre quelconque de mesures linéaires, surfaciques ou volumétriques sur le jeu de données.

 

Les photos ci-dessous sont toutes du même site, prises à différents moments. Chacun d'entre eux a un lien dans sa description qui vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, ainsi qu'à plusieurs autres.

RUBRIQUES CONNEXES

Chaque enquête peut être réalisée en moins de 2 heures.

PROGRESS TRACKING

Construction projects grow exponentially complicated with increasing size. When dozens of subcontractors are working on the field on the same project, it can be a challenge to globally assess how far along a job is. Teledrone uses leading edge AI in combination with drones to put together live maps of your construction site to allo general contractors and clients to see how a project is coming along at regular intervals or go back in time to see how a job has progressed.

 

 

HOW IT WORKS

 

Teledrone’s experts will meet with your project manager on site to establish the the area to be inspected, safety hazards and progress reporting frequency. If any area needs to be of focus (ie: concrete pours, equipment stations or material piles), this will be specified in the job scope.

 

Teledrone operators will create a baseline orthographic map of your site and follow up on a specified interval. The final map is made available to the client on an easy to use web platform similar to google maps which allow users to track changes through time or take any number of linear, area or volumetric measurements on the dataset.

 

The photos below are all of the same site taken at different points in time. Each of them has a link in their description which allows you to access all of the above-mentioned features as well as several more.


 

 

 

RELATED TOPICS

Each survey can be done in less than 2 hours.