ABOUT US

 

Faisant partie du consortium d'entreprises Drone Box, Teledrone se spécialise dans l'utilisation des drones et de la technologie d'imagerie thermique pour fournir des enquêtes, des audits, des inspections et des soins des actifs approfondis et efficaces.

 

Des fermes solaires aux gratte-ciel de la ville, en passant par les mines éloignées et en réseau, Teledrone réduit le temps et la main-d'œuvre nécessaires pour inspecter les zones vastes et / ou difficiles tout en produisant des enregistrements numériques précis - permettant des références croisées dans le temps et une maintenance facilement accessible. l'histoire.

 

Nos opérateurs de drones sont formés au-delà des nouvelles exigences rigoureuses de Transports Canada pour les opérateurs de drones commerciaux. L'équipe Teledrone comprend des experts en ingénierie professionnels des secteurs de l'énergie, des mines, de la construction, de l'aviation et des services publics .

 

En tant que tel, Teledrone occupe une position unique pour apporter l'expertise de l'industrie au monde des drones. Teledrone est également entièrement assuré à hauteur du montant nécessaire pour votre chantier.

 

Teledrone est basé dans la région d'Ottawa-Gatineau. Cependant, nous fournissons des services partout au Canada pour des projets de grande envergure.

 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos services peuvent profiter à votre entreprise.

À PROPOS DU FONDATEUR

 

Teledrone a été fondée par Amit Rahman en 2016. En tant que pilote professionnel, instructeur de vol et ingénieur électrique professionnel avec plus de 10 ans d'expérience, les drones sont une progression naturelle.

 

Il est un professionnel de la maintenance et de la fiabilité certifié CMRP et un thermographe certifié ITC de niveau II, entre autres certifications, et il a suivi de nombreux ateliers, notamment les principes essentiels du Code canadien de l'électricité, les systèmes d'alimentation de secours, l'analyse des systèmes d'alimentation et la norme CSA Z463 pour la maintenance des systèmes électriques. .

ABOUT US

 

Part of the Drone Box consortium of companies, Teledrone specializes in using UAVs and thermal imaging technology to provide thorough and efficient surveys, audits, inspections, and asset care.

 

From solar farms to city high rises, to remote and grid mines, Teledrone reduces the time and manpower needed to inspect large and/or difficult areas while producing accurate, digital records – allowing surveys to be cross-referenced through time and an easily accessible maintenance history.

 

Our drone operators are trained above and beyond Transport Canada’s new rigorous requirements for commercial drone operators. The Teledrone team features professional engineering experts from the energy, mining, construction, aviation, and utility industries.

 

As such, Teledrone is uniquely positioned to bring industry expertise to the world of UAVs. Teledrone is also fully insured to the amount necessary for your job site.

 

Teledrone is based in the Ottawa-Gatineau region. However, we do provide service Canada-wide for projects with a large scope.

 

Contact us today to find out how our services can benefit your company.

ABOUT THE FOUNDER

Teledrone was founded by Amit Rahman in 2016. As a commercial pilot, flight instructor, and professional electrical engineer with over 10 years of experience, drones are a natural progression.

He is a CMRP Certified Maintenance and Reliability Professional and ITC Certified Thermographer Level II among other certifications, and he has completed numerous workshops including Canadian Electrical Code Essentials, Backup Power Systems, Power Systems Analysis, and the CSA Z463 Standard for the Maintenance of Electrical Systems.